Mariska Hargitay France
Your French Source

juin 20, 2020  caro No comments Presse

La chaîne NBC a dévoilé des informations supplémentaires sur le spin-off de New York Unité Spéciale, centré sur Elliot Stabler (Christopher Meloni) qui avait quitté la série mère à la fin de la saison 12.

Après plusieurs mois de rumeurs d’un retour de Christopher Meloni dans New York Unité Spéciale, NBC a annoncé début avril qu’un spin-off de la série policière était en préparation sur l’inoubliable inspecteur Elliot Stabler. Ce dernier avait quitté précipitamment l’unité et sa coéquipière Olivia Benson (Mariska Hargitay) au début de la saison 13 suite au départ hors caméra de l’acteur, vu dans la série pour la dernière fois dans le dernier épisode de la douzième saison. Après des apparitions remarquées dans The Handmaid’s Tale et Pose et l’annulation de sa série déjantée Happy!, Christopher Meloni est désormais libre pour s’investir dans ce spin-off très attendu par les fans.

Why Is Detective Elliot Stabler No Longer On 'Law & Order: SVU'?

NOUVEAU JOB POUR UNE NOUVELLE VIE
Comme le rapporte Deadline, NBC a récemment dévoilé plus d’informations sur cette nouvelle série, sans titre pour le moment, qui sera centrée sur Elliot Stabler de retour au service de police de la ville de New York pour combattre le crime organisé après un drame personnel dévastateur. Aucune précision n’a été faite pour le moment sur l’identité du proche qu’Elliot a pu perdre mais il est facile d’imaginer que cela pourrait concerner sa femme Kathy ou l’un de ses cinq enfants.

Si l’on en croit le synopsis de NBC, Elliot Stabler va changer radicalement de vie en prenant la tête d’une toute nouvelle unité d’élite spécialisée dans les crimes organisés et va tenter de démanteler les plus puissants syndicats criminels de New York. L’ancien coéquipier d’Olivia Benson va découvrir que la ville et les services de police ont bien changé depuis qu’il est parti. Elliot Stabler va donc devoir s’adapter aux évolutions du système judiciaire tout en essayant de se reconstruire.

Aucune information n’a été dévoilée sur un potentiel début de tournage pour le moment. Mais les fans peuvent espérer un crossover entre ce spin-off et New York Unité Spéciale, qui est loin d’approcher de son final puisqu’elle a été renouvelée pour des saisons 22, 23 et 24, ce qui en fait la série dramatique la plus longue de l’histoire américaine (hors soap et séries animées). Cela laisse le temps au spin-off de se mettre en place et d’envisager un retour du duo iconique Stabler-Benson le temps d’un ou de quelques épisodes. Pour le moment, une première saison de 13 épisodes de cette nouvelle série dérivée de la franchise Law & Order a été commandée au producteur Dick Wolf. Source

 


vidéo non officielle montage par EO Studios


 

Share Button
avril 10, 2020  caro No comments Mariska, Presse

Avant la crise du coronavirus, voilà ce que disait la star de  » New York Unité spéciale « , qui souffre des poumons…

Toutes les séries sont dans le même cas aux Etats-Unis : le tournage de la vingt et unième saison de  » New York Unité spéciale  » a été interrompu en raison, évidemment, de l’épidémie de coronavirus. Partout dans le monde, des milliers de gens luttent à tous niveaux contre celui-ci, et c’est peut-être l’occasion de revenir sur le formidable combat de Mariska Hargitay, star de la série depuis ses débuts, en 1999.

A l’écran, elle joue le lieutenant Olivia Benson, qui dirige une unité investiguant sur des crimes sexuels. Un rôle qui lui valut rapidement de recevoir de nombreuses lettres provenant de véritables victimes de viol.  » Beaucoup disaient qu’elles ne s’étaient jamais confiées à personne…  » Secouée par tous ces témoignages, elle ne tarda pas à suivre une formation et devint conseillère en la matière.

Et en 2004, elle créa la fondation Joyful Heart (cœur joyeux), dans le but de soutenir celles et ceux qui ont été victimes de violences conjugales ou de harcèlement sexuel.  » J’aime croire que j’ai toujours été quelqu’un d’ouvert, prêt à dire “oui” ou “pourquoi pas ?” « , a-t-elle déclaré.  » Les gens m’appellent une activiste par accident. Je n’ai pas accepté “New York Unité spéciale” pour en être une. Mais je pense que j’étais celle qui devait jouer Olivia. Une actrice plus talentueuse l’aurait sans doute mieux interprétée. Mais je sens que j’ai eu ce rôle pour l’opportunité qu’il m’a offerte ensuite.  »

Selon elle, son métier officiel l’aide pourtant dans son approche et ses échanges avec les personnes auxquelles elle apporte un soutien psychologique.  » La première règle, quand on est comédien, c’est d’écouter. Pour répondre à quelqu’un avec le plus de précision et d’honnêteté, il faut savoir exactement ce à quoi on répond. C’est la base, mais on l’oublie. Je ne sais pas si on peut guérir en écoutant, mais on peut s’asseoir à côté de quelqu’un et dire : “Je ne vais pas ignorer ce traumatisme.” Toutes celles qui ont accusé Weinstein avaient besoin de cette écoute, de cette assistance. Idem pour Taylor Swift, qui est mon idole même si j’ai 56 ans. Toutes ces femmes avaient besoin d’être crues, respectées, vues, entendues, et qu’on leur dise : “Je suis terriblement désolé. Il faut que cette personne paie…”  »

A la ville, Mariska est l’épouse de l’acteur Peter Hermann, qui joue l’avocat de la défense Trevor Langan dans  » New York Unité spéciale « . C’est logiquement sur les plateaux de la série qu’elle et lui ont eu le coup de foudre. Ils ont un fils biologique de 13 ans, August Miklos Friedrich Hermann, et ont adopté une petite fille, Amaya Josephine, ainsi qu’un petit garçon, Andrew Nicolas, tous deux âgés de 8 ans.

Etrangement, dans une très récente interview, elle était comparée à un soldat pour son action à la tête de sa fondation. Et, interrogée sur la façon dont elle reprend des forces, voici ce qu’elle a répondu, quelques jours donc avant la crise du coronavirus.  » L’endroit où je suis vraiment heureuse, c’est… chez moi. L’idée d’être à la maison change tout, et clairement, mes enfants partagent complètement ça avec moi. Chez nous, c’est un joyeux chaos, et c’est ce que j’ai toujours voulu. Cela me procure de la paix.  »

On imagine qu’actuellement, être chez elle ne lui procure pas la paix qu’elle y trouvait auparavant… De surcroît, elle doit particulièrement craindre pour sa santé puisqu’elle a une faiblesse aux poumons, conséquence de la grave chute qu’elle avait faite fin 2008 en effectuant une cascade pour  » New York Unité spéciale « . On pense très fort à vous, Mariska ! Soucre

Share Button