Mariska Hargitay France
Your French Source

juin 20, 2020  No comments Presse

La chaîne NBC a dévoilé des informations supplémentaires sur le spin-off de New York Unité Spéciale, centré sur Elliot Stabler (Christopher Meloni) qui avait quitté la série mère à la fin de la saison 12.

Après plusieurs mois de rumeurs d’un retour de Christopher Meloni dans New York Unité Spéciale, NBC a annoncé début avril qu’un spin-off de la série policière était en préparation sur l’inoubliable inspecteur Elliot Stabler. Ce dernier avait quitté précipitamment l’unité et sa coéquipière Olivia Benson (Mariska Hargitay) au début de la saison 13 suite au départ hors caméra de l’acteur, vu dans la série pour la dernière fois dans le dernier épisode de la douzième saison. Après des apparitions remarquées dans The Handmaid’s Tale et Pose et l’annulation de sa série déjantée Happy!, Christopher Meloni est désormais libre pour s’investir dans ce spin-off très attendu par les fans.

Why Is Detective Elliot Stabler No Longer On 'Law & Order: SVU'?

NOUVEAU JOB POUR UNE NOUVELLE VIE
Comme le rapporte Deadline, NBC a récemment dévoilé plus d’informations sur cette nouvelle série, sans titre pour le moment, qui sera centrée sur Elliot Stabler de retour au service de police de la ville de New York pour combattre le crime organisé après un drame personnel dévastateur. Aucune précision n’a été faite pour le moment sur l’identité du proche qu’Elliot a pu perdre mais il est facile d’imaginer que cela pourrait concerner sa femme Kathy ou l’un de ses cinq enfants.

Si l’on en croit le synopsis de NBC, Elliot Stabler va changer radicalement de vie en prenant la tête d’une toute nouvelle unité d’élite spécialisée dans les crimes organisés et va tenter de démanteler les plus puissants syndicats criminels de New York. L’ancien coéquipier d’Olivia Benson va découvrir que la ville et les services de police ont bien changé depuis qu’il est parti. Elliot Stabler va donc devoir s’adapter aux évolutions du système judiciaire tout en essayant de se reconstruire.

Aucune information n’a été dévoilée sur un potentiel début de tournage pour le moment. Mais les fans peuvent espérer un crossover entre ce spin-off et New York Unité Spéciale, qui est loin d’approcher de son final puisqu’elle a été renouvelée pour des saisons 22, 23 et 24, ce qui en fait la série dramatique la plus longue de l’histoire américaine (hors soap et séries animées). Cela laisse le temps au spin-off de se mettre en place et d’envisager un retour du duo iconique Stabler-Benson le temps d’un ou de quelques épisodes. Pour le moment, une première saison de 13 épisodes de cette nouvelle série dérivée de la franchise Law & Order a été commandée au producteur Dick Wolf. Source

 


vidéo non officielle montage par EO Studios


 

Share Button





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>