Mariska Hargitay France
Your French Source

octobre 25, 2021  caro No comments vidéos

500 éme épisode en streaming SVU  S23*06  & OC S2*02 

Share Button
octobre 25, 2021  caro No comments Saison23, vidéos

Share Button
octobre 21, 2021  caro No comments vidéos

 
SVU’: Mariska Hargitay Opens Up About Episode 500 – Outsider

Share Button
octobre 16, 2021  caro No comments L&O Organized Crime, vidéos

DÉCOUVREZ SUR 13ÈME RUE, LA DERNIÈRE NOUVEAUTÉ “LAW & ORDER” DE WOLF ENTERTAINMENT, QUI A REMPORTÉ UN EMMY AWARDS®

À PARTIR DU 1ER NOVEMBRE 2021

Christopher Meloni reprend son rôle d’Elliot Stabler, l’un des personnages préférés des fans, qui revient au département de police de New York pour combattre le crime organisé après avoir subi une perte personnelle dévastatrice. Cependant, la ville et le département de police ont changé de manière spectaculaire au cours de la décennie écoulée depuis son départ. Il doit s’adapter à un nouveau système de justice pénale. Stabler devra trouver l’absolution et reconstruire sa vie tout en dirigeant un nouveau groupe d’élite qui démantèle un à un les syndicats du crime les plus puissants de la ville.

Share Button
octobre 16, 2021  caro No comments Saison23, vidéos

Le 500e épisode spécial de Law & Order: Special Victims Unit sera un retour aux sources rempli d’étoiles de retour pour féliciter le capitaine Olivia Benson. Le teaser diffusé après l’épisode SVU de cette semaine a confirmé que le capitaine Donald Cragen fera sa première apparition dans la série depuis 2015. Le créateur de Law & Order, Dick Wolf, a précédemment annoncé que Danny Pino apparaîtrait également.

Le teaser montre Benson (Mariska Hargitay) recevant un appel Facetime de Cragen (Dann Florek). « Capitaine, vous ne savez pas à quel point cela me rend fier de dire ça, » lui dit-il. Espérons que son apparence soit bien plus que cela, car cela fait longtemps que nous n’avons pas vu Cragen. Il a quitté la série en tant qu’acteur principal à la fin de la saison 15 en 2014, puis a été invité dans l’épisode de la saison 16 « Perverted Justice » en mai 2015.

Cragen était l’un des personnages les plus durables de la franchise Law & Order, derrière Benson et Det. Fin Tutuola (Ice-T). Il était l’un des détectives originaux de Law & Order, jouant dans les trois premières saisons de la série. En 1999, Wolf a nommé Cragen capitaine de l’Unité spéciale d’aide aux victimes, rôle que Benson occupe aujourd’hui.

Sur la base du synopsis de l’épisode publié par NBC, une autre star de retour de SVU aura un rôle plus important dans le 500e épisode. Le mois dernier, Wolf a annoncé que Danny Pino serait de retour en tant que Det. Nick Amaro, qui est parti à la fin de la saison 16. On voit Amaro (avec une barbe) surprenant Benson dans une salle d’interrogatoire. Il se présente pour demander à Benson d’aider à effacer le nom d’un homme condamné, et cette affaire ramène un autre homme du passé de Benson dans sa vie. Le teaser confirme également que la médecin légiste Melinda Warner, interprétée par Tamara Tunie, sera également de retour. L’épisode sera diffusé le jeudi 21 octobre à 21 h HE, avant Law & Order: Organized Crime. Source

Share Button
octobre 11, 2021  caro No comments vidéos

Share Button
octobre 08, 2021  caro No comments Saison23, vidéos

Share Button
septembre 26, 2021  caro No comments Saison23, vidéos

Share Button
septembre 26, 2021  caro No comments Saison23, vidéos

Share Button
septembre 26, 2021  caro No comments vidéos

Share Button


Page 1 sur 1512345Dernière page »