Mariska Hargitay France
Your French Source

mai 27, 2019  caro No comments Mariska, vidéos


Share Button
mars 12, 2019  caro No comments Mariska, vidéos

Si les séries policières inondent nos écrans télé, New York Unité Spéciale traverse les décennies sans prendre une ride.

Le programme est d’ailleurs régulièrement diffusé sur TF1. Celui-ci est devenu la plus longue série dramatique de l’histoire des Etats-Unis avec sa vingtième saison. New York Unité spéciale doit notamment son succès aux faits divers du moment abordés dans ses épisodes. Et si Mariska Hargitay n’était pas pressentie pour interpréter Olivia Benson, elle est désormais une des actrices de séries télévisées les mieux payées au monde.

Cette semaine, Alain Carrazé nous plonge dans l’univers de la création du programme et vous révèle ses origines dans ce 21ème numéro de Previously, le podcast série de Télé-Loisirs

Suite

Share Button
novembre 29, 2018  caro No comments TV, vidéos

Share Button
novembre 29, 2018  caro No comments Mariska, TV, vidéos

Share Button
septembre 27, 2018  caro No comments Saison 20, vidéos

Law & Order Season 20 Spoilers: Episode 1 and 2 Guide, Photos and …

 

Share Button
septembre 26, 2018  caro No comments Mariska, TV, vidéos

Share Button
septembre 23, 2018  Laetitia No comments Mariska, vidéos

NUP_184327_0645

NUP_184327_0745

Share Button
septembre 23, 2018  Laetitia No comments Mariska, photos, vidéos

Law2BOrder2BSVU2B20th2BAnniversary2BCelebration2BkVigJF_C6RWl.jpg Law2BOrder2BSVU2B20th2BAnniversary2BCelebration2BJINGk2Psz1rl.jpg Law2BOrder2BSVU2B20th2BAnniversary2BCelebration2BkuxASAXvQJhl.jpg Law2BOrder2BSVU2B20th2BAnniversary2BCelebration2B7iT2Ge5zh0il.jpg

‘Law & Order: SVU’ 20th Anniversary Celebration – 2018 Tribeca TV Festival

source

source

Share Button
mai 14, 2018  caro No comments Mariska, vidéos

Share Button
avril 18, 2018  Laetitia No comments JHF, Mariska, Non classé, vidéos

New York, unité spéciale: l’héroïne réclame aussi justice pour les femmes violées

Comme son personnage dans «New York, unité spéciale», l’actrice Mariska Hargitay se bat pour que justice soit rendue à des victimes de violences sexuelles.

Depuis 1999, Mariska Hargitay incarne le lieutenant Olivia Benson de «New York, unité spéciale», qui dirige une unité chargée d’enquêter sur les crimes sexuels. La réalité a rattrapé la fiction puisque l’actrice de 54 ans est engagée depuis plusieurs années auprès des victimes de violences sexuelles. Elle est productrice d’un documentaire «I Am Evidence», diffusé sur HBO lundi. Aux Etats-Unis, un «kit post-viol» est utilisé pour faire des prélèvements sur les vêtements et les victimes qui vont voir les autorités. Le documentaire dresse le portrait de quatre femmes dont les kits ont été mis de côté pendant des années sans être analysés. En tout, le film estime que 200 000 kits de la sorte sont mis dans un coin aux Etats-Unis avant de tomber dans l’oubli.

A Detroit en 2009, 11 341 kits post-viol ont été trouvés dans un entrepôt abandonné, beaucoup d’entre eux n’avaient jamais été examinés. La grande majorité sont ceux de femmes noires de milieux sociaux défavorisés. Analyser ces kits oubliés par la police de Detroit et rendre justice aux victimes abandonnées par les autorités est devenu le combat de la procureur de la ville Kym Worthy. Depuis 2010, c’est également celui de Mariska Hargitay, qui de part son rôle dans la série «New York, unité spéciale», est devenue la confidente de nombreuses victimes de violences sexuelles. «Detroit a été mise en faillite des années après que l’entrepôt avec les kits a été découvert», a expliqué la procureur au «Daily Beast». «A ce moment-là, l’analyse de tous ces kits aurait coûté entre 12 et 15 millions de dollars, voire plus. Et c’est uniquement le prix des tests, je ne parle pas de l’enquête ou les frais de justice. Nous n’avions aucun moyen et je n’ai trouvé personne au départ qui voulait nous donner de l’argent (…) L’Etat nous a accordé des moyens quatre ans plus tard mais c’est vraiment Mariska et sa fondation Joyful Heart -qui vient en aide aux victimes de violences sexuelles- et quelques hommes et femmes d’affaires importants qui ont apporté les fonds les plus importants», a-t-elle ajouté.

 

Grâce à ce travail de longue haleine la plupart de ces kits ont été analysés. Plus de 270 enquêtes ont été lancées, plus de de 800 délinquants sexuels ont été fichés et 130 violeurs ont été condamnés, rapporte le «Detroit Free Press». Dimanche, à la première du documentaire, Kym Worthy a annoncé que les 617 derniers kits de Detroit retrouvés ont été envoyés pour analyses. Avec Mariska Hargitay, elle travaille désormais pour faire bouger les choses pour les victimes, notamment au niveau de leur prise en charge par la police et par le personnel soignant. Un nouveau combat qu’elles mènent main dans la main.

SOURCE: PARIS MATCH

Share Button


Page 1 sur 1012345Dernière page »