Mariska Hargitay France
Your French Source

septembre 13, 2021  caro No comments TV

Share Button

OC 1*05
 

Share Button
octobre 12, 2020  caro No comments TV, vidéos

« New York, unité spéciale », saisons 11 à 20

Capture01

La série la plus longue des soirées de la télévision américaine va connaître une 22e saison outre-Atlantique à partir du 12 novembre. Alors que les saisons 8 à 10 étaient déjà disponibles sur Amazon Prime Video, la plate-forme ajoute les dix suivantes en ce début de mois. La comédienne Mariska Hargitay, présente depuis le début, y tient toujours le premier rôle et dirige d’une main de maître son équipe spécialisée dans les crimes à caractère sexuel. Disponible le 1er octobre. Source

 

Share Button
août 28, 2020  caro No comments Saison 21, TV, vidéos

Olivia Benson et son équipe ont fait leur retour dans une saison 21 inédite, diffusée ce mardi 25 août sur TF1.

© DR

Les épisodes inédits de New York unité spéciale ont fait retour ce mardi 25 août sur TF1, avec le premier épisode de la saison 21 intitulé #Balance ton prod : Une jeune actrice accuse le président d’une plateforme de téléchargement de l’avoir agressée durant une audition. Les enquêteurs ont une marge de manœuvre très limitée car cet homme riche et puissant est défendu par les meilleurs avocats. Par ailleurs, il a des contacts à la mairie et jusqu’à Washington. Ils décident de lui tendre un piège pour le prendre sur le fait…

Olivia Benson (Mariska Hargitay) est de retour avec son équipe composée d’Amanda Rollins (Kelli Giddish) ou encore Odafin Tutotal (Ice-T). La saison 21, diffusée en plein confinement, a été amputée de quatre épisodes, qui n’en bénéficie finalement que de vingt. La série de Dick Wolf a déjà été renouvelée pour trois saisons et aura surtout le droit à un spin-off mettant en scène le personnage d’Elliot Stabler, qui sera de retour presque dix ans après le départ de son interprète, Christopher Meloni. De quoi provoquer des retrouvailles émouvantes entre les deux anciens partenaires de police. Source

Voir ou revoir New York unité spéciale en replay.

Share Button
avril 01, 2020  caro No comments TV

Chris Meloni revient à SVU pour NBC

Christopher Meloni
Law & Order: fidèles SVU, préparez-vous à chung-chung! »D: Christopher Meloni va jouer Elliot Stabler à nouveau… dans une nouvelle série centrée sur le détective préféré des fans.

Meloni’s Stabler sera le patron d’un spin-off de la SVU dans la division du crime organisé du département de police de New York, selon notre site partenaire, Deadline Reports. NBC a donné le nouveau spectacle, qui vient du producteur exécutif prolifique Dick Wolf, une commande de 13 épisodes de la saison 1.

Meloni a quitté la procédure après l’échec des négociations relatives à son contrat à la fin de la saison 12. Lorsque la saison 13 a commencé, Stabler avait pris sa retraite des forces de police et s’était échappé sans un mot; sa partenaire, Olivia Benson, a appris la nouvelle déchirante en même temps que les fans.

Depuis qu’il a quitté SVU, les crédits télévisés de Meloni incluent Underground, Wet Hot American Summer: First Day of Camp, Pose, The Handmaid’s Tale et Happy !. Il exprime également le personnage du commissaire Gordon dans la série animée Harley Quinn.

L’année dernière, TVLine a demandé à Warren Leight, le présentateur actuel de SVU, si suffisamment de temps s’était écoulé pour que Meloni puisse un jour revenir à la série qu’il appelait à la maison pendant 12 saisons.

Avec la mise en garde que les négociations impliquées seraient «au-dessus de mon niveau de salaire», a déclaré Leight, «Écoutez: je suppose que si une année, une décennie, quelques décennies, nous arrivons à la dernière SVU, [Meloni] devrait revenir avant que nous ne fassions le dernier épisode ou avant la fin de la série… Cependant, je ne pense pas que nous en soyons à ce stade de la série. » Source

 


Share Button
mars 28, 2020  caro No comments TV, Twitter

Josh Wallwork, client de «Law & Order: SVU», est décédé à 45 ans en raison de complications liées au coronavirus.
Les hommages et les messages des stars de la série et des acteurs ont commencé à affluer sur diverses plateformes de médias sociaux.Le showrunner Warren Leight a tweeté à propos de la mort de Wallwork. «Très triste nouvelle aujourd’hui. Un de nos clients et un bel homme, Josh Wallwork, sont décédés des complications de Covid-19.
Les acteurs et l’équipe envoient de l’amour et des prières à sa famille et à ses amis. Nous avons le cœur brisé. « Selon Deadline, la nouvelle de sa mort a été annoncée par Abdul Qadir sur Facebook. » C’est avec la permission de The Wallwork Family, et le cœur lourd soutenu par des proches, que j’annonce le décès de Josh Wallwork de complications de Covid 19.

Il a fait la transition pacifiquement à l’âge de 45 ans, aujourd’hui. Vous êtes aimé par tant de gens. Comme nous le disions toujours: «Jusqu’à la prochaine fois», mon amour », a posté Qadir avec la photo de Wallwork. Wallwork était connu pour son travail de costumier sur« Madam Secretary »(CBS) et« Law and Order: SVU »(NBC). La pandémie de coronavirus a frappé l’industrie de la télévision et plusieurs émissions ont interrompu la production en mars.

Source Ze Mag

 

 

Share Button
octobre 24, 2019  caro No comments TV, vidéos

Share Button
octobre 10, 2019  caro No comments photos, TV

mariska-hargitay-michelle-miller-620.jpg

svu-interrogation-room-mariska-hargitay-and-michelle-miller-620.jpg

Mariska Hargitay, the avenging angel of « Law & Order: Special …

Michelle Miller sits down the actress, star of TV’s long-running « Law & Order: Special Victims Unit, » whose off-screen work is to promote victim’s rights.

Share Button
août 14, 2019  caro No comments Saison 21, TV, vidéos

Image

Share Button
mai 09, 2019  caro No comments Mariska, TV

 

L’audition de Mariska Hargitay pour New York Unité Spéciale va vous faire sourire

 Mariska Hargitay était destinée à incarner Olivia Benson dans New York Unité Spéciale. Elle le savait.

« J’ai lu le scénario et… j’ai su dans mes tripes que je devais jouer ce rôle. Je n’avais jamais été aussi excitée par quoi que ce soit. Le plus intéressant, c’est que mon agent m’a appelée et m’a dit : « Mariska, je sais que c’est un sujet grave. Je ne sais pas si c’est ton truc. Je ne sais pas si ça va te plaire, c’est très lugubre », a déclaré Hargitay dans l’émission Late Show with Stephen Colbert. « Je l’ai lu et j’ai eu des frissons. J’ai su que je devais le faire. »

Hargitay était en train de travailler sur une comédie quand le scénario de New York Unité Spéciale lui est tombé entre les mains. Elle a lu le scénario pour une ou deux personnes avant de rencontrer le producteur exécutif et créateur de la série, Dick Wolf, même si elle n’était pas sûre de qui il s’agissait. Il lui a glissé des notes, elle était d’accord, et elle a été appelée pour passer une autre audition. Une fois là-bas, une autre actrice assistait aussi aux rendez-vous.

« Je suis entrée et j’ai dit : « Écoutez, vous ne comprenez pas. Je vous explique, je suis sûre que c’est moi. Je suis sûre que ce rôle a été écrit pour moi. C’est tout moi. Franchement, il faut arrêter de faire perdre son temps à tout le monde », a-t-elle déclaré. « Il a rigolé. On est allés voir la chaîne et j’ai eu le rôle. Plus tard, j’ai découvert que l’autre fille était là pour un autre rôle, et elle a joué dans le pilote aussi ! On est même devenues amies. »

La série New York Unité Spéciale a été renouvelée pour une 21e saison l’an prochain et rentre ainsi dans l’histoire en devenant la série live-action en prime time la plus longue de l’histoire.

« Franchement, je n’arrive toujours pas à réaliser. Ça fait beaucoup d’infos à télécharger et traiter », a déclaré Hargitay.

La série New York Unité Spéciale passe sur la chaîne NBC aux USA. Source

 

Share Button


Page 1 sur 41234