Mariska Hargitay France
Your French Source

septembre 19, 2012  No comments Non classé

Mariska et Amaya assisté Fashion Show Oscar De La Renta enfants, la semaine dernière

Au premier rang à un défilé de mode peut être un endroit angoissant pour siéger en qualité hordes de paparazzi rivalisent pour se faire vacciner et grincheux spectateurs publicistes débarrasse-toi. Mais ce spectacle avait une ambiance beaucoup plus heureux que des célébrités comme Mariska Hargitay et son 17-month-old fille, Amaya (tous deux vêtus Oscar), et Lucky éditeur de magazine de mode de direction et Houston natif Alexis Bryan Morgan, avec ses enfants, 3-1 / 2 ans Ada et 18-month-old Freya, regardait depuis la première ligne.

Coulisses après le spectacle, Hargitay a été très bien pris connaissance de la collection. «Regardez ces couleurs », at-elle dit. « C’est une sorte de bascule mon monde ici. Tout ce que je peux penser est celui-ci et celui-là et nous avons fini. Et il suffit de garder sur elle pour un an. Ils sont tellement dynamique et amusant et ludique et heureux.  »

source

Share Button





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>