Mariska Hargitay France
Your French Source

avril 07, 2019  caro No comments Non classé

HBO produced Westeros-themed versions of 'Law and Order: Special Victims Unit,' 'The Marvelous Mrs. Maisel,' 'King of Queens' and more in the sketch.


Share Button
février 13, 2019  caro No comments Non classé


Share Button
décembre 25, 2018  Laetitia No comments Non classé

New York Unité Spéciale Saison 19 DVD

Disponible à partir du 6 mars 2019

(Jaquette du DVD non disponible)

SOURCE : Fnac.com

 

Share Button
décembre 24, 2018  Laetitia No comments Non classé

Hello la team Mariska France,

Caroline et moi même, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année!

C & L

joyeuses_fetes09

 

Share Button
septembre 30, 2018  caro No comments Non classé

«”New York, unité spéciale” a fait de moi une activiste», explique …

New York Unité Spéciale : Mariska Hargitay va-t-elle partir de la série ..

Mariska Hargitay a-t-elle une fin idéale pour « New York Unité Spéciale …

« New York, Unité Spéciale » a 20 ans !

Share Button
juillet 05, 2018  caro No comments Non classé

Distinguée par une Nymphe d’or lors du 58e Festival de télévision de Monte- Carlo, Mariska Hargitay, alias Olivia Benson, débutera bientôt le tournage de la saison 20 de « New York, unité spéciale ».

Résultat de recherche d'images pour "Mariska Hargitay svu season 20"

Voilà dix-neuf ans, dans une salle de réunion du Rockefeller Center, à New York, le créateur et producteur de la série Dick Wolf s’exclamait : « Aucun doute, pour moi, Olivia Benson, c’est elle ! » À l’époque, elles n’étaient plus que trois comédiennes en lice pour le rôle de la future héroïne de New York, unité spéciale. Et c’est Mariska Hargitay, associée à l’acteur Christopher Meloni, qui venait de lui taper dans l’oeil. « Je me souviens, nous explique Dick, ils s’étaient éclipsés une heure pour faire je-nesais- quoi, répéter, jouer aux cartes ou discuter, mais quand ils sont revenus pour l’audition, leur complicité était évidente. » Depuis, New York, unité spéciale, qui s’appelait à l’origine Sex Crimes, est devenue l’une de ses séries les plus diffusées, et Christopher Meloni est parti. « Au dernier comptage, s’amuse à réfléchir Dick, je crois que nous avions 93 millions de téléspectateurs par semaine dans le monde » Faites le calcul en multipliant par 52 et vous atteindrez presque 5 milliards chaque année !

Récompensée par une Nymphe d’or à Monte-Carlo, Mariska s’avère au naturel très différente de son personnage : « Quand je suis dans le rôle, j’ai le visage fermé, l’air inflexible, nous explique-t-elle en bougeant sans cesse les mains. Mais, en réalité, je suis plutôt du genre à blaguer… Ce qui me permet de faire la transition, sur le plateau, ce sont les vêtements d’Olivia : dès que j’enfile sa tenue de lieutenant, le blouson, le flingue, je ne rigole plus et je suis dans le rôle. Je n’ai pas vraiment d’autres trucs. Ah si ! Un porte-bonheur que l’on m’a offert sur le tournage de la saison 1 : un mini-clown à l’air vraiment effrayant, que j’ai gardé et qui est toujours quelque part à traîner sur son bureau. »

Renouvelée début mai pour une vingtième saison, New York, unité spéciale est aujourd’hui entrée dans le petit club des séries à la plus grande longévité. Source

Share Button
juin 01, 2018  caro No comments Non classé


Share Button
mai 30, 2018  caro No comments Non classé


Share Button
avril 18, 2018  Laetitia No comments JHF, Mariska, Non classé, vidéos

New York, unité spéciale: l’héroïne réclame aussi justice pour les femmes violées

Comme son personnage dans «New York, unité spéciale», l’actrice Mariska Hargitay se bat pour que justice soit rendue à des victimes de violences sexuelles.

Depuis 1999, Mariska Hargitay incarne le lieutenant Olivia Benson de «New York, unité spéciale», qui dirige une unité chargée d’enquêter sur les crimes sexuels. La réalité a rattrapé la fiction puisque l’actrice de 54 ans est engagée depuis plusieurs années auprès des victimes de violences sexuelles. Elle est productrice d’un documentaire «I Am Evidence», diffusé sur HBO lundi. Aux Etats-Unis, un «kit post-viol» est utilisé pour faire des prélèvements sur les vêtements et les victimes qui vont voir les autorités. Le documentaire dresse le portrait de quatre femmes dont les kits ont été mis de côté pendant des années sans être analysés. En tout, le film estime que 200 000 kits de la sorte sont mis dans un coin aux Etats-Unis avant de tomber dans l’oubli.

A Detroit en 2009, 11 341 kits post-viol ont été trouvés dans un entrepôt abandonné, beaucoup d’entre eux n’avaient jamais été examinés. La grande majorité sont ceux de femmes noires de milieux sociaux défavorisés. Analyser ces kits oubliés par la police de Detroit et rendre justice aux victimes abandonnées par les autorités est devenu le combat de la procureur de la ville Kym Worthy. Depuis 2010, c’est également celui de Mariska Hargitay, qui de part son rôle dans la série «New York, unité spéciale», est devenue la confidente de nombreuses victimes de violences sexuelles. «Detroit a été mise en faillite des années après que l’entrepôt avec les kits a été découvert», a expliqué la procureur au «Daily Beast». «A ce moment-là, l’analyse de tous ces kits aurait coûté entre 12 et 15 millions de dollars, voire plus. Et c’est uniquement le prix des tests, je ne parle pas de l’enquête ou les frais de justice. Nous n’avions aucun moyen et je n’ai trouvé personne au départ qui voulait nous donner de l’argent (…) L’Etat nous a accordé des moyens quatre ans plus tard mais c’est vraiment Mariska et sa fondation Joyful Heart -qui vient en aide aux victimes de violences sexuelles- et quelques hommes et femmes d’affaires importants qui ont apporté les fonds les plus importants», a-t-elle ajouté.

 

Grâce à ce travail de longue haleine la plupart de ces kits ont été analysés. Plus de 270 enquêtes ont été lancées, plus de de 800 délinquants sexuels ont été fichés et 130 violeurs ont été condamnés, rapporte le «Detroit Free Press». Dimanche, à la première du documentaire, Kym Worthy a annoncé que les 617 derniers kits de Detroit retrouvés ont été envoyés pour analyses. Avec Mariska Hargitay, elle travaille désormais pour faire bouger les choses pour les victimes, notamment au niveau de leur prise en charge par la police et par le personnel soignant. Un nouveau combat qu’elles mènent main dans la main.

SOURCE: PARIS MATCH

Share Button
novembre 15, 2017  caro No comments Non classé

Share Button


Page 1 sur 261234520Dernière page »