Mariska Hargitay France
Your French Source

mars 28, 2020  No comments TV, Twitter

Josh Wallwork, client de «Law & Order: SVU», est décédé à 45 ans en raison de complications liées au coronavirus.
Les hommages et les messages des stars de la série et des acteurs ont commencé à affluer sur diverses plateformes de médias sociaux.Le showrunner Warren Leight a tweeté à propos de la mort de Wallwork. «Très triste nouvelle aujourd’hui. Un de nos clients et un bel homme, Josh Wallwork, sont décédés des complications de Covid-19.
Les acteurs et l’équipe envoient de l’amour et des prières à sa famille et à ses amis. Nous avons le cœur brisé. « Selon Deadline, la nouvelle de sa mort a été annoncée par Abdul Qadir sur Facebook. » C’est avec la permission de The Wallwork Family, et le cœur lourd soutenu par des proches, que j’annonce le décès de Josh Wallwork de complications de Covid 19.

Il a fait la transition pacifiquement à l’âge de 45 ans, aujourd’hui. Vous êtes aimé par tant de gens. Comme nous le disions toujours: «Jusqu’à la prochaine fois», mon amour », a posté Qadir avec la photo de Wallwork. Wallwork était connu pour son travail de costumier sur« Madam Secretary »(CBS) et« Law and Order: SVU »(NBC). La pandémie de coronavirus a frappé l’industrie de la télévision et plusieurs émissions ont interrompu la production en mars.

Source Ze Mag

 

 

Share Button





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>