Mariska Hargitay France
Your French Source

mai 09, 2019  No comments Mariska, TV

 

L’audition de Mariska Hargitay pour New York Unité Spéciale va vous faire sourire

 Mariska Hargitay était destinée à incarner Olivia Benson dans New York Unité Spéciale. Elle le savait.

« J’ai lu le scénario et… j’ai su dans mes tripes que je devais jouer ce rôle. Je n’avais jamais été aussi excitée par quoi que ce soit. Le plus intéressant, c’est que mon agent m’a appelée et m’a dit : « Mariska, je sais que c’est un sujet grave. Je ne sais pas si c’est ton truc. Je ne sais pas si ça va te plaire, c’est très lugubre », a déclaré Hargitay dans l’émission Late Show with Stephen Colbert. « Je l’ai lu et j’ai eu des frissons. J’ai su que je devais le faire. »

Hargitay était en train de travailler sur une comédie quand le scénario de New York Unité Spéciale lui est tombé entre les mains. Elle a lu le scénario pour une ou deux personnes avant de rencontrer le producteur exécutif et créateur de la série, Dick Wolf, même si elle n’était pas sûre de qui il s’agissait. Il lui a glissé des notes, elle était d’accord, et elle a été appelée pour passer une autre audition. Une fois là-bas, une autre actrice assistait aussi aux rendez-vous.

« Je suis entrée et j’ai dit : « Écoutez, vous ne comprenez pas. Je vous explique, je suis sûre que c’est moi. Je suis sûre que ce rôle a été écrit pour moi. C’est tout moi. Franchement, il faut arrêter de faire perdre son temps à tout le monde », a-t-elle déclaré. « Il a rigolé. On est allés voir la chaîne et j’ai eu le rôle. Plus tard, j’ai découvert que l’autre fille était là pour un autre rôle, et elle a joué dans le pilote aussi ! On est même devenues amies. »

La série New York Unité Spéciale a été renouvelée pour une 21e saison l’an prochain et rentre ainsi dans l’histoire en devenant la série live-action en prime time la plus longue de l’histoire.

« Franchement, je n’arrive toujours pas à réaliser. Ça fait beaucoup d’infos à télécharger et traiter », a déclaré Hargitay.

La série New York Unité Spéciale passe sur la chaîne NBC aux USA. Source

 

Share Button





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>