Soirée événement pour le lancement de New York Unité Spéciale sur 13ème RUE
Communiqué de presse
Pour célébrer l’arrivée de « New York Unité Spéciale » sur 13ème RUE
Retrouvez une soirée événement avec Olivia Benson alias Mariska Hargitay !
Le lundi 3 mars dès 20h45, découvrez une interview exclusive de Mariska Hargitay avec les 5 enquêtes les plus marquantes de la série.
Rendez-vous chaque lundi et vendredi à 20h45 pour la diffusion des épisodes des saisons 1 à 7 pour la première fois en France en Prime Time et en VM. Soirée événement riche en émotions et en bonus exclusifs avec Oliva Benson, interprétée par Mariska Hargitay. Pour le lancement de la série « New York Unité Spéciale » sur 13ème RUE, suivez un marathon de 5 épisodes dans lesquels vous retrouverez les moments forts du personnage de Mariska Hargitay, l’inspecteur Olivia Benson. Les épisodes seront entrecoupés par des bonus inédits réalisés à partir d’une interview exclusive que Mariska Hargitay a accordée à 13ème RUE.
Pendant cette soirée spéciale, Mariska Hargitay, récompensée par un Golden Globe et un Emmy Award pour son rôle dans la série, nous dévoilera les coulisses des épisodes qui ont marqué sa vie professionnelle et personnelle. L’actrice expliquera ses débuts dans la série et l’évolution de son personnage. Vous apprendrez également comment elle a rencontré son mari sur le tournage, les intrigues qui l’ont personnellement affectée et les motivations qui l’ont poussée à créer une association de protection de l’enfance suite à un épisode profondément bouleversant diffusé pendant cette soirée. Révélations, surprises, anecdotes, vivez pour la première fois la série de l’intérieur aux côtés de celle qui interprète Olivia Benson depuis plus de 15 ans.
Lundi 3 mars dès 20h45
20h45 : « Jeu de pouvoir » (Saison 9 Ep.17) L’inspecteur Olivia Benson est la cible d’un kidnappeur interprété par l’acteur Robin Williams, nommé aux Emmy Awards pour sa performance.
21h30 : « Vengeance par procuration » (Saison 3 Ep.2) Cet épisode relate le meurtre de trois personnes qui ont pour seul point commun Olivia Benson.
22h15 : « Au bout du fil » (Saison 7 Ep.3) Une course contre la montre menée tambour battant par les inspecteurs pour sauver la jeune interlocutrice restée en ligne avec Olivia.
23h00 : « Une identité intime » (Saison 6 Ep.12) Un épisode sombre et plein de rebondissements dans lesquels Benson et Stabler font tout pour retrouver une victime de viol qui aurait peut-être tué par accident son agresseur. Les apparences sont parfois trompeuses.
23h45 : « La blessure » (Saison 4 Ep.11) Un des épisodes les plus marquants de la série : le braquage d’un vidéoclub qui tourne au carnage faisant 4 morts dont Rebecca Kurtz, une fillette de 6 ans accompagnée de sa sœur Missy. A la suite d’une enquête ouverte sur la famille Kurtz, de terribles secrets sont dévoilés. Coup de théâtre exceptionnel pour l’inspecteur Benson à la fin de cet épisode.
© Mariska, Danny, Peter Blauner, Stéphanie Marquardt, Svu Writers Room, Warren Leight
ajout dans la galerie: album 326 Instagram Mariska Director fev 2014
Un des plus grands panneaux d’affichage salue Mariska Hargitay de Hollywood et « No More » campagne de PSA pour mettre fin à la violence conjugale et d’agression sexuelle
LOS ANGELES, 25 février 2014 /PRNewswire/ — PLUS la campagne de PSA, été à l’avant-garde par la base joyeuse du coeur de Mariska Hargitay en partenariat avec PAS plus-un de plus grande conscience et d’action de galvanisation nationale de mouvement pour finir la violence familiale et sexuel assaut-n’a obtenu à un début très grand à Hollywood récemment… un début élevé à trois étages, en fait. Le complexe d’appartements 1600 de VIGNE de 12 histoires à Hollywood et la vigne a donné leur panneau d’affichage à trois étages au coeur joyeux pour lancer la politique de la structure de point de repère des charités et de l’activisme basés sur Hollywood de soutien. Le ressortissant PLUS de campagne de PSA, qui comporte des télévisions et des annonces d’impression avec plus de 40 personnes publiques iconiques, ne produit de la conscience pour la violence familiale et l’agression sexuelle et encourage des spectateurs à aider. Avec plus de 40.000 vues un jour et une visibilité de l’autoroute 101, le panneau d’affichage 1600 de VIGNE aide la puissance PAS PLUS effort d’encourager l’engagement public autour de la violence et de l’abus.
« Nous ne sommes profondément déplacés par Mme Hargitay et l’effort courageux de sa base, en partenariat avec PLUS de mouvement, d’engager chacun de nous dans le rapport de l’abus violent qui est maintenant tellement tragiquement répandu, » Bob Klein indiqué, président de Klein-financier, qui actionne la VIGNE 1600. « Cette PSA reflète la résolution 1600 de la VIGNE pour utiliser cet outil unique de la publicité pour aider à soutenir la charité et activisme que les chiffres principaux de divertissement de Hollywood entreprennent tellement souvent. C’est une politique que nous engageons dans dedans la base d’industrie du divertissement, qui a étée le bras de la charité de Hollywood pendant plus de soixante-dix années. Notre bâtiment se tient sur le site de Hollywood Brown Derby où les légendes des maisons de distribution ont recueilli, et nous sommes fiers d’aider les grandes nouvelles étoiles comme Mme Hargitay pour perpétuer les traditions de ces étoiles antérieures du souci, de la générosité et de l’activisme. »
La « société continue à mal placer la honte et blâme sur des survivants, » a dit Mariska Hargitay. « Qui doit finir. Ce que nous avons vu pendant la personne de pelliculage, courageuse et forte et authentique après personne, était les gens se levant l’un pour l’autre, pour les gens ils aiment, pour leurs associés, épouses, maris, enfants, amis, mères et pères, parce que personnes qu’ils n’ont jamais rencontrées, pour eux-mêmes. J’ai été juste déplacé au delà des mots. PAS PLUS ne remplit moi avec confiance et détermination remplacée. »
Mme Hargitay est l’étoile d’une de la série télévisée dramatique la plus longue et la plus honorée, « ordre public : SVU, » qui souvent traite et expose la violence familiale et l’abus. Comme une actrice, un activiste et un avocat, Mariska Hargitay a consacré son heure, talent et ressources d’être une inspiration et une force pour le changement. En 2004, Mme Hargitay a pris son engagement à un niveau plus élevé et plus personnel en établissant la base joyeuse de coeur. La mission de la base est de guérir, instruire et autoriser des survivants d’agression sexuelle, de violence familiale et de mauvais traitement à enfant, et pour jeter la lumière dans l’obscurité qui entoure ces questions.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140225/LA71782