février 28, 2014  No comments Mariska

Un des plus grands panneaux d’affichage salue Mariska Hargitay de Hollywood et « No More » campagne de PSA pour mettre fin à la violence conjugale et d’agression sexuelle

LOS ANGELES, 25 février 2014 /PRNewswire/ — PLUS la campagne de PSA, été à l’avant-garde par la base joyeuse du coeur de Mariska Hargitay en partenariat avec PAS plus-un de plus grande conscience et d’action de galvanisation nationale de mouvement pour finir la violence familiale et sexuel assaut-n’a obtenu à un début très grand à Hollywood récemment… un début élevé à trois étages, en fait. Le complexe d’appartements 1600 de VIGNE de 12 histoires à Hollywood et la vigne a donné leur panneau d’affichage à trois étages au coeur joyeux pour lancer la politique de la structure de point de repère des charités et de l’activisme basés sur Hollywood de soutien. Le ressortissant PLUS de campagne de PSA, qui comporte des télévisions et des annonces d’impression avec plus de 40 personnes publiques iconiques, ne produit de la conscience pour la violence familiale et l’agression sexuelle et encourage des spectateurs à aider. Avec plus de 40.000 vues un jour et une visibilité de l’autoroute 101, le panneau d’affichage 1600 de VIGNE aide la puissance PAS PLUS effort d’encourager l’engagement public autour de la violence et de l’abus.

« Nous ne sommes profondément déplacés par Mme Hargitay et l’effort courageux de sa base, en partenariat avec PLUS de mouvement, d’engager chacun de nous dans le rapport de l’abus violent qui est maintenant tellement tragiquement répandu, » Bob Klein indiqué, président de Klein-financier, qui actionne la VIGNE 1600. « Cette PSA reflète la résolution 1600 de la VIGNE pour utiliser cet outil unique de la publicité pour aider à soutenir la charité et activisme que les chiffres principaux de divertissement de Hollywood entreprennent tellement souvent. C’est une politique que nous engageons dans dedans la base d’industrie du divertissement, qui a étée le bras de la charité de Hollywood pendant plus de soixante-dix années. Notre bâtiment se tient sur le site de Hollywood Brown Derby où les légendes des maisons de distribution ont recueilli, et nous sommes fiers d’aider les grandes nouvelles étoiles comme Mme Hargitay pour perpétuer les traditions de ces étoiles antérieures du souci, de la générosité et de l’activisme. »

La « société continue à mal placer la honte et blâme sur des survivants, » a dit Mariska Hargitay. « Qui doit finir. Ce que nous avons vu pendant la personne de pelliculage, courageuse et forte et authentique après personne, était les gens se levant l’un pour l’autre, pour les gens ils aiment, pour leurs associés, épouses, maris, enfants, amis, mères et pères, parce que personnes qu’ils n’ont jamais rencontrées, pour eux-mêmes. J’ai été juste déplacé au delà des mots. PAS PLUS ne remplit moi avec confiance et détermination remplacée. »

Mme Hargitay est l’étoile d’une de la série télévisée dramatique la plus longue et la plus honorée, « ordre public : SVU, » qui souvent traite et expose la violence familiale et l’abus. Comme une actrice, un activiste et un avocat, Mariska Hargitay a consacré son heure, talent et ressources d’être une inspiration et une force pour le changement. En 2004, Mme Hargitay a pris son engagement à un niveau plus élevé et plus personnel en établissant la base joyeuse de coeur. La mission de la base est de guérir, instruire et autoriser des survivants d’agression sexuelle, de violence familiale et de mauvais traitement à enfant, et pour jeter la lumière dans l’obscurité qui entoure ces questions.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140225/LA71782

traduction Systran.net

source

Share Button





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>