NBC et Law & Order: SVU les fans étaient très préoccupés par cette étoile Mariska Hargitay, qui a joué détective Olivia Benson pendant 14 saisons, pourrait ne pas revenir la saison prochaine après expiration de son contrat. Toutefois, les fans dévoués et NBC peuvent maintenant se détendre et être heureux, parce que Mariska a officiellement re-signé, Twitter ce week-end, « week-end heureux. C’est officiel. Saison 15-Je reviendrai! »
Mariska, qui a joué sur les 319 épisodes de la série emblématique, nous a dit qu’au fil des années il ya eu plusieurs épisodes qui coincé avec elle personnellement. Telle a fait d’elle encore plus passionnée par son propre fondation Joyful Heart Foundation, qui travaille avec la communauté pour traiter des questions d’agression sexuelle, la violence domestique et la maltraitance des enfants.
Pour Mariska, il est difficile de dire adieu à «SVU:« Alors elle restera!!
Depuis quelques mois la galerie photos n’était plus accessible du a une erreur qui n’a pas pu être résolu!
Je suis obligée de tout recommencer!
Déçu car c’est beaucoup de travail et ca prend beaucoup de temps!
Dès que possible je vous mettrez le nouveau lien!
Merci a vous
Laeti
Si jeudi 9 mai, sur le tapis rouge de la très chic soirée de charité donnée par la fondation Joyful Heart à New York, la jeune et sculpturale Julianne Hough (24 ans) a affolé l’objectif des photographes dans une tenue ultrasexy, les sublimes quadras à défiler étaient bien loin d’être en reste
Emmenées par la resplendissante Mariska Hargitay, star de la série New York, unité spéciale et cofondatrice de la Joyful Heart Foundation, de nombreuses célébrités à avoir passé le cap des 40 ans se sont en effet illustrées sur le red carpet. Parmi elles, la flamboyante Debra Messing (44 ans) qui a irradié dans une robe de soirée bleu nuit très décolletée. Toute de blanc vêtue, tel une apparition divine et immaculée, la chanteuse Mary J. Blige a également montré qu’à 42 ans, elle n’avait rien à envier aux jeunes déesses du show-business
La star de R’n'B, sexy et rétro, n’a pas hésité à prendre la pose, lumineuse, au côté de la rayonnante Mariska Hargitay, visiblement ravie que l’événement organisé par sa fondation rencontre un si franc succès. Non contente de sensibiliser le monde, par ce biais, au traumatisme causé par les sévices sexuels, l’actrice de 49 ans, venue accompagnée de son mari Peter Hermann, n’a en effet eu de cesse d’afficher un sourire radieux.
Après avoir participé à l’extravagante folie du MET Ball, lundi 6 mai, Uma Thurman avait aussi répondu présente à l’invitation de la Joyful Heart Foundation. Jeune maman d’une petite Luna (6 mois), l’actrice n’a pas non plus manqué d’afficher une silhouette de rêve, quelques mois seulement après son dernier accouchement. A 43 ans, la star de Kill Bill semble n’avoir pas changé d’un pouce depuis sa percée cinématographique et prouve qu’elle mérite amplement son statut d’icône glamour.
Tout comme Mary-Louise Parker, connue pour son rôle dans la série déjantée Weeds, qui sur le tapis rouge de la soirée et dans une robe bustier rose fuchsia paraissait la moitié de son âge : à 48 ans, l’actrice aurait-elle trouvé la fameuse et énigmatique fontaine de jouvence ?