Mariska Hargitay France
Your French Source

mai 14, 2018  No comments TV

La série policière portée par Mariska Hargitay continue de séduire aux Etats-Unis.

Une saison 20 pour « New York Unité spéciale »

En route vers un record ? Cette semaine, NBC a officialisé la commande d’une 20e saison de sa série policière « New York Unité spéciale », emmenée et désormais co-produite par Mariska Hargitay. L’annonce intervient alors que la 19e saison de la série créée par Dick Wolf approche de sa conclusion, le final étant prévu pour le 23 mai prochain.

NBC n’a pas surpris grand-monde en renouvelant la série, qui reste l’une de ses plus populaires malgré son grand âge. Avec 6,0 millions de téléspectateurs en première diffusion, dont 1,7 million sur la cible des 18-49 ans, elle reste l’une de ses plus performantes. Et une fois les visionnages à J+7 comptabilisés, ce score grimpe à 8,9 millions de fidèles et à 2,9 millions sur la cible fétiche des annonceurs américains.

Avec ce renouvellement, « New York Unité spéciale » égale le record de longévité pour une série américaine, un titre qu’elle partagera avec la très ancienne série « Gunsmoke », qui a connu 20 saisons entre 1955 et 1975, et sa grande soeur « New York Police judiciaire », qui a fini sa course à 20 saisons malgré les efforts de Dick Wolf de trouver une autre chaîne pour la diffuser une fois que NBC avait décidé de l’annuler.

 

Avec sa 20ème saison, New York Unité Spéciale devient l’une des séries les plus longues de la télé US

 

Share Button





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>