Mariska Hargitay France
Your French Source

mai 09, 2019  caro No comments Mariska, TV

 

L’audition de Mariska Hargitay pour New York Unité Spéciale va vous faire sourire

 Mariska Hargitay était destinée à incarner Olivia Benson dans New York Unité Spéciale. Elle le savait.

« J’ai lu le scénario et… j’ai su dans mes tripes que je devais jouer ce rôle. Je n’avais jamais été aussi excitée par quoi que ce soit. Le plus intéressant, c’est que mon agent m’a appelée et m’a dit : « Mariska, je sais que c’est un sujet grave. Je ne sais pas si c’est ton truc. Je ne sais pas si ça va te plaire, c’est très lugubre », a déclaré Hargitay dans l’émission Late Show with Stephen Colbert. « Je l’ai lu et j’ai eu des frissons. J’ai su que je devais le faire. »

Hargitay était en train de travailler sur une comédie quand le scénario de New York Unité Spéciale lui est tombé entre les mains. Elle a lu le scénario pour une ou deux personnes avant de rencontrer le producteur exécutif et créateur de la série, Dick Wolf, même si elle n’était pas sûre de qui il s’agissait. Il lui a glissé des notes, elle était d’accord, et elle a été appelée pour passer une autre audition. Une fois là-bas, une autre actrice assistait aussi aux rendez-vous.

« Je suis entrée et j’ai dit : « Écoutez, vous ne comprenez pas. Je vous explique, je suis sûre que c’est moi. Je suis sûre que ce rôle a été écrit pour moi. C’est tout moi. Franchement, il faut arrêter de faire perdre son temps à tout le monde », a-t-elle déclaré. « Il a rigolé. On est allés voir la chaîne et j’ai eu le rôle. Plus tard, j’ai découvert que l’autre fille était là pour un autre rôle, et elle a joué dans le pilote aussi ! On est même devenues amies. »

La série New York Unité Spéciale a été renouvelée pour une 21e saison l’an prochain et rentre ainsi dans l’histoire en devenant la série live-action en prime time la plus longue de l’histoire.

« Franchement, je n’arrive toujours pas à réaliser. Ça fait beaucoup d’infos à télécharger et traiter », a déclaré Hargitay.

La série New York Unité Spéciale passe sur la chaîne NBC aux USA. Source

 

Share Button
avril 04, 2019  caro No comments Mariska, TV

La série policière décroche le titre de plus longue série en prime time de toute l’histoire du petit écran américain.

Si la saison 20 n’a pas totalement emballé les téléspectateurs français, poussant TF1 à la déprogrammer et la remplacer par Esprits criminelsNew York Unité Spéciale fait toujours recette de l’autre côté de l’Atlantique. A tel point que NBC, la chaîne qui la diffuse, vient d’annoncer qu’elle était renouvelée pour une 21e saison. Si Law and Order : SVU (le nom américain) est toujours derrière Les Simpsons dont la 30è saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis, la série policière bat malgré tout un record historique. Elle deviendra en effet, lors de la saison 2019/2020, la série la plus longue diffusée en prime time. Un record détenu jusqu’ici par New York Police Judiciaire (Law and Order) et Gunsmoke qui affichent 20 saisons au compteur.

« Nous tirons notre chapeau à Dick Wolf (le créateur et producteur exécutif), Mariska Hargitay ainsi qu’à l’équipe et au casting incroyables de la série qui entrent tous dans le livre des records. Cette longévité exceptionnelle est l’exemple de ce qu’il arrive lorsque des producteurs, scénaristes et acteurs se rassemblent et créent une série qui, année après année, parle à son public d’une manière puissante. Nous ne pouvions pas être plus fiers de ce remarquable exploit », ont confié Paul Telegdy et George Cheeks, présidents de NBC Entertainment, dans des déclarations reprises par The Hollywood Reporter.

« Je suis très fière de faire partie de cette série révolutionnaire et émue d’entrer dans l’histoire du petit écran. La longévité et le succès continu de New York Unité Spéciale est la preuve non seulement des scénarios puissants de la série mais aussi de sa capacité à communiquer avec les téléspectateurs. Nous avons raconté des histoires importantes pendant 20 ans, et nous continuerons à le faire », a réagi Mariska Hargitay, héroïne et productrice de la série. Source

 

New-York Unité Spéciale : la série entre dans l’histoire de la télévision ..

« New York Unité Spéciale » : Renouvelée pour une saison 21, la série bat un record historique

Share Button
décembre 25, 2018  Laetitia No comments Saison 20, TV

la saison 20 arrive sur tf1 le 9 janvier à 21h

avec 3 épisodes:

  1. Man Up (un homme debout)
  2. Man Down (un homme vers le bas)
  3. Zéro Tolérance

Résultat de recherche d'images pour "svu season 20"

Share Button
novembre 29, 2018  caro No comments TV, vidéos

Share Button
novembre 29, 2018  caro No comments Mariska, TV, vidéos

Share Button
septembre 26, 2018  caro No comments Mariska, TV, vidéos

Share Button
juin 05, 2018  caro No comments Mariska, TV

Share Button
juin 01, 2018  caro No comments Mariska, TV

Je serai surement au festival le 17 juin pour la rencontre des acteurs de la NBC + Dick Wolf.
Si vous avez des questions à leur poser, je me ferai un plaisir de les communiquer aux acteurs si c’est possible.


Share Button
mai 17, 2018  caro No comments Magazines, Mariska, TV

Capture.PNG Capture2.PNG

Ajout dans la galerie Nice Matin 13 mai

Share Button
mai 14, 2018  caro No comments TV

La série policière portée par Mariska Hargitay continue de séduire aux Etats-Unis.

Une saison 20 pour « New York Unité spéciale »

En route vers un record ? Cette semaine, NBC a officialisé la commande d’une 20e saison de sa série policière « New York Unité spéciale », emmenée et désormais co-produite par Mariska Hargitay. L’annonce intervient alors que la 19e saison de la série créée par Dick Wolf approche de sa conclusion, le final étant prévu pour le 23 mai prochain.

NBC n’a pas surpris grand-monde en renouvelant la série, qui reste l’une de ses plus populaires malgré son grand âge. Avec 6,0 millions de téléspectateurs en première diffusion, dont 1,7 million sur la cible des 18-49 ans, elle reste l’une de ses plus performantes. Et une fois les visionnages à J+7 comptabilisés, ce score grimpe à 8,9 millions de fidèles et à 2,9 millions sur la cible fétiche des annonceurs américains.

Avec ce renouvellement, « New York Unité spéciale » égale le record de longévité pour une série américaine, un titre qu’elle partagera avec la très ancienne série « Gunsmoke », qui a connu 20 saisons entre 1955 et 1975, et sa grande soeur « New York Police judiciaire », qui a fini sa course à 20 saisons malgré les efforts de Dick Wolf de trouver une autre chaîne pour la diffuser une fois que NBC avait décidé de l’annuler.

 

Avec sa 20ème saison, New York Unité Spéciale devient l’une des séries les plus longues de la télé US

 

Share Button


Page 1 sur 3123