Mariska Hargitay France
Your French Source

mai 09, 2019  caro No comments Mariska, TV

 

L’audition de Mariska Hargitay pour New York Unité Spéciale va vous faire sourire

 Mariska Hargitay était destinée à incarner Olivia Benson dans New York Unité Spéciale. Elle le savait.

« J’ai lu le scénario et… j’ai su dans mes tripes que je devais jouer ce rôle. Je n’avais jamais été aussi excitée par quoi que ce soit. Le plus intéressant, c’est que mon agent m’a appelée et m’a dit : « Mariska, je sais que c’est un sujet grave. Je ne sais pas si c’est ton truc. Je ne sais pas si ça va te plaire, c’est très lugubre », a déclaré Hargitay dans l’émission Late Show with Stephen Colbert. « Je l’ai lu et j’ai eu des frissons. J’ai su que je devais le faire. »

Hargitay était en train de travailler sur une comédie quand le scénario de New York Unité Spéciale lui est tombé entre les mains. Elle a lu le scénario pour une ou deux personnes avant de rencontrer le producteur exécutif et créateur de la série, Dick Wolf, même si elle n’était pas sûre de qui il s’agissait. Il lui a glissé des notes, elle était d’accord, et elle a été appelée pour passer une autre audition. Une fois là-bas, une autre actrice assistait aussi aux rendez-vous.

« Je suis entrée et j’ai dit : « Écoutez, vous ne comprenez pas. Je vous explique, je suis sûre que c’est moi. Je suis sûre que ce rôle a été écrit pour moi. C’est tout moi. Franchement, il faut arrêter de faire perdre son temps à tout le monde », a-t-elle déclaré. « Il a rigolé. On est allés voir la chaîne et j’ai eu le rôle. Plus tard, j’ai découvert que l’autre fille était là pour un autre rôle, et elle a joué dans le pilote aussi ! On est même devenues amies. »

La série New York Unité Spéciale a été renouvelée pour une 21e saison l’an prochain et rentre ainsi dans l’histoire en devenant la série live-action en prime time la plus longue de l’histoire.

« Franchement, je n’arrive toujours pas à réaliser. Ça fait beaucoup d’infos à télécharger et traiter », a déclaré Hargitay.

La série New York Unité Spéciale passe sur la chaîne NBC aux USA. Source

 

Share Button
avril 07, 2019  caro No comments Non classé

HBO produced Westeros-themed versions of 'Law and Order: Special Victims Unit,' 'The Marvelous Mrs. Maisel,' 'King of Queens' and more in the sketch.


Share Button
avril 04, 2019  caro No comments Mariska, TV

La série policière décroche le titre de plus longue série en prime time de toute l’histoire du petit écran américain.

Si la saison 20 n’a pas totalement emballé les téléspectateurs français, poussant TF1 à la déprogrammer et la remplacer par Esprits criminelsNew York Unité Spéciale fait toujours recette de l’autre côté de l’Atlantique. A tel point que NBC, la chaîne qui la diffuse, vient d’annoncer qu’elle était renouvelée pour une 21e saison. Si Law and Order : SVU (le nom américain) est toujours derrière Les Simpsons dont la 30è saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis, la série policière bat malgré tout un record historique. Elle deviendra en effet, lors de la saison 2019/2020, la série la plus longue diffusée en prime time. Un record détenu jusqu’ici par New York Police Judiciaire (Law and Order) et Gunsmoke qui affichent 20 saisons au compteur.

« Nous tirons notre chapeau à Dick Wolf (le créateur et producteur exécutif), Mariska Hargitay ainsi qu’à l’équipe et au casting incroyables de la série qui entrent tous dans le livre des records. Cette longévité exceptionnelle est l’exemple de ce qu’il arrive lorsque des producteurs, scénaristes et acteurs se rassemblent et créent une série qui, année après année, parle à son public d’une manière puissante. Nous ne pouvions pas être plus fiers de ce remarquable exploit », ont confié Paul Telegdy et George Cheeks, présidents de NBC Entertainment, dans des déclarations reprises par The Hollywood Reporter.

« Je suis très fière de faire partie de cette série révolutionnaire et émue d’entrer dans l’histoire du petit écran. La longévité et le succès continu de New York Unité Spéciale est la preuve non seulement des scénarios puissants de la série mais aussi de sa capacité à communiquer avec les téléspectateurs. Nous avons raconté des histoires importantes pendant 20 ans, et nous continuerons à le faire », a réagi Mariska Hargitay, héroïne et productrice de la série. Source

 

New-York Unité Spéciale : la série entre dans l’histoire de la télévision ..

« New York Unité Spéciale » : Renouvelée pour une saison 21, la série bat un record historique

Share Button
mars 12, 2019  caro No comments Mariska, vidéos

Si les séries policières inondent nos écrans télé, New York Unité Spéciale traverse les décennies sans prendre une ride.

Le programme est d’ailleurs régulièrement diffusé sur TF1. Celui-ci est devenu la plus longue série dramatique de l’histoire des Etats-Unis avec sa vingtième saison. New York Unité spéciale doit notamment son succès aux faits divers du moment abordés dans ses épisodes. Et si Mariska Hargitay n’était pas pressentie pour interpréter Olivia Benson, elle est désormais une des actrices de séries télévisées les mieux payées au monde.

Cette semaine, Alain Carrazé nous plonge dans l’univers de la création du programme et vous révèle ses origines dans ce 21ème numéro de Previously, le podcast série de Télé-Loisirs

Suite

Share Button
mars 11, 2019  caro No comments Saison 19

Concours New York Unité Spéciale Saison 19, 2 coffrets de 6 DVD à gagner_1
Concours New York Unité Spéciale Saison 19, 2 coffrets de 6 DVD 

Share Button
février 13, 2019  caro No comments Non classé


Share Button
novembre 29, 2018  caro No comments TV, vidéos

Share Button
novembre 29, 2018  caro No comments Mariska, TV, vidéos

Share Button
novembre 10, 2018  caro No comments Magazines, Mariska


Share Button
octobre 20, 2018  caro No comments JHF, Mariska

Une actrice de « New York unité spéciale » enquête pour de vrai sur les femmes violées oubliées par le système judiciaire américain
Tous les jours, Marie Colmant revient sur un sujet passé (presque) inaperçu. Vendredi, un documentaire met un coup de projecteur sur ces femmes violées oubliées du système judiciaire américain.

Dans New York unité spéciale, la série policière la plus populaire aux États unis, Mariska Hargitay est Olivia Benson, un flic qui enquête sur des crimes sexuels. Elle est aujourd’hui l’auteur d’un documentaire sur le sujet.

I Am Evidence (« je suis une preuve ») va faire du bruit dans le monde du documentaire. Les seules images de la bande annonce font froid dans le dos. Reprenons depuis le début de cette incroyable histoire qui commence avec Olivia Benson, le personnage qu’incarne Mariska Hargitay depuis 1999 dans « New York unité spéciale ». L’humanité qui transpire dans son interprétation lui vaut de nombreuses lettres de femmes, victimes de viol, certaines lui expliquant qu’elles auraient bien aimé avoir affaire à une femme comme elle, quand elles ont été agressées. D’autres se plaignant de n’avoir jamais eu de nouvelles de la police après avoir porté plainte.

Alors, parallèlement à son flic de fiction, Mariska Hargitay commence à enquêter sur ce manque de suivi. Sur l’examen des preuves et les relevés d’ADN facilités par les prélèvements, effectués après l’attaque, contenus dans ces kits post-viols ainsi que les photos de la victime et les notes des enquêteurs. Toutes les femmes qui ont contacté l’actrice sont passées par là après leur dépôt de plainte. Toutes ont vu cette petite boîte blanche en polystyrène, portant le numéro de leur affaire.

Des femmes agressées et zappées
C’est la procureure de Détroit qui va alerter Mariska Hargitay en lui racontant qu’elle vient de découvrir dans un entrepôt à l’abandon 12 000 kits post-viols, entreposés à l’arrache sur des rayonnages. Oubliés. Le très gros souci c’est que c’est quasiment partout pareil sur le territoire américain comme va le découvrir l’actrice. En tout plus de 200 000 petites boîtes ont ainsi été retrouvées. Autant de femmes agressées et immédiatement zappées, le plus souvent et comme le prouvent les notes insultantes des policiers, retrouvées avec les résultats, parce qu’elles sont noires.

Grâce à sa fondation, Mariska Hargitay finance l’examen de ces kits retrouvés. Déjà des premières identifications ont pu être faites et des coupables arrêtés. Avant hier, lors de la première du documentaire qui sera diffusé lundi 16 avril sur la chaîne américaine HBO, Mariska Hargitay a prévenu : » Je ne lâcherai pas l’affaire, on ira jusqu’à la dernière boîte. » Source

Streaming https://voirfs.com/film/fOY/I-Am-Evidence?ep=1_GF3fOY

Genre: Documentaire

Acteurs: Michelle Brettin, Rachel Dissell, Mariska Hargitay,

Réalisateur: Trish AdlesicGeeta Gandbhir

Pays: United States

Durée: 89 min

Qualité: SD

An: 2017

IMDb: 7

Share Button


Page 1 sur 1912345Dernière page »